STV ****

First-Class Apartment

Infrastructure for high-level standards

High-quality furnishings with exceptional comfort

First-class overall impression with matching shapes and materials

Rooms & price

Holiday apartment 2

Apartment for 4-9 people
STV ****

First-Class Apartment

Infrastructure for high-level standards

High-quality furnishings with exceptional comfort

First-class overall impression with matching shapes and materials

current price 130,00 CHF
Details
Large 8-bed apartment with 4 double rooms on two floors (160 m2), it is extremely comfortable, cozy and practically furnished. It offers a lot of space and is ideal to enjoy a vacation with a family of friends or together with grandparents or other friends. In the kitchen the housewives/men can really enjoy themselves. It is very comfortably equipped and some guests turn their vacations with us into real gourmet vacations. For coffee lovers there is a Nespresso coffee machine (incl. capsules) ready for use. But there is also a filter coffee machine or an Italian "Espresso". On the ground floor is one of four bedrooms. The other three double bedrooms are accessed via the nostalgic wooden staircase on the 1st floor.
This way, some can retire for a while, while others can linger comfortably in the spacious Engadine living room at the mighty walnut table. On the ground floor there is a bathroom with a vaulted ceiling. The second bathroom is on the 1st floor. Both with window view to the east. The old pine and walnut wood that lines the living room and large parts of the apartment crackles and creaks and never loses its very special scent. The apartment is constantly kept in swing. Our goal is to offer you feel-good vacations.

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Bathroom: Bath towels provided, Hair dryer, Number of bathrooms: 2, Shower facilities: 4 bedrooms, Barbecue facilities, CD player, Child's cot, Coffee machine, Dish and kitchen linen, Dishwasher, Internet connection, Kitchen, Kitchen towels, Kitchenette, Kitchenware, Microwave, Non smoking room/apartment, Oven, Pets allowed, Radio, Refrigerator, Room with connecting door, Separate kitchen, Set for fondue, Set for raclette, Stove, TV, Water cooker, Wifi

Surface area (m2): 160

  Minimum stay: 7 nights
  Possible occupation: to 9 persons
Availability Calendar

5 Personen / 4.5 Zimmer / 2 Schlafräume
STV ***

Comfort Apartment

Attractive infrastructure in good condition

Presentable, well-maintained furnishings with good comfort

Cosy and appealing overall impression

current price 80,00 CHF
Details
Charming apartment on the 2nd floor of an old "Engadine house". You come to the apartment through the staircase in the newer part of the house. The apartement offers you a lot of space with two double rooms, one with a small balcony and a single room. Large bathroom with shower and toilet. The kitchen was renovated in 2016. It offers pleasant comfort with a lot of storage space. From the kitchen, you have a beautiful view on the garden and the sunrise. The pine wood living room is very cosy. From the comfortable leather sofa, you can watch television. You can play games, eat or having a friendly get-together at the wooden table. The windows offer a nice view to the south and to the west, where you can see up to our ski resort Motta Naluns at 2150 m. above sea level.

Bathroom: Bath towels provided, Hair dryer, Number of bathrooms: 1, Shower facilities: 3 bedrooms, Additional bed, Baby cot, Barbecue facilities, CD player, Child's cot, Coffee machine, Dishwasher, Internet connection, Kitchen towels, Kitchenware, Non smoking room/apartment, Oven, Pets not allowed, Radio, Refrigerator, Separate kitchen, Set for fondue, Set for raclette, TV, Water cooker, Wifi

Surface area (m2): 90

  Minimum stay: 5 nights
  Possible occupation: to 5 persons
Availability Calendar
proudly presented by
www.engadin.com

FST ****

Appartement de première classe

Infrastructure répondant à de hautes exigences

Equipement neuf, d'une qualité soignée et de très bon confort

Impression générale de premier ordre avec formes et matériaux esthétiquement harmonisés

BnB de première classe

Infrastructure de haut niveau

Intérieur à l’état neuf, de qualité soignée, largement pourvu de confort

Impression générale: première classe, esthétique, formes et matériaux assortis

Salle de bains de première classe

Petit déjeuner deluxe

Prestations & prix

Appartement de vacances 2

Appartement pour 4-9 personne
FST ****

Appartement de première classe

Infrastructure répondant à de hautes exigences

Equipement neuf, d'une qualité soignée et de très bon confort

Impression générale de premier ordre avec formes et matériaux esthétiquement harmonisés

BnB de première classe

Infrastructure de haut niveau

Intérieur à l’état neuf, de qualité soignée, largement pourvu de confort

Impression générale: première classe, esthétique, formes et matériaux assortis

Salle de bains de première classe

Petit déjeuner deluxe

Prix du jour dès 130,00 CHF
Détails
Grand appartement de vacances de 8 lits avec 4 chambres doubles sur deux étages (160 m2), il est extrêmement confortable, accueillant et pratiquement meublé. Il offre beaucoup d'espace et est idéal pour passer des vacances en famille ou avec les grands-parents ou d'autres amis. Dans la cuisine, les femmes/hommes au foyer peuvent vraiment s'amuser. Il est très confortablement équipé et certains clients font de leurs vacances chez nous de véritables vacances gastronomiques. Pour les amateurs de L profond, il y a une machine à café Nespresso (avec capsules) prête à être utilisée. Mais il y a aussi une machine à café filtre ou un "Espresso" italien. Au rez-de-chaussée se trouve une des quatre chambres à coucher. Les trois autres chambres doubles sont accessibles par l'escalier nostalgique en bois du 1er étage.
Ainsi, certains peuvent se retirer pendant un moment, tandis que d'autres peuvent s'attarder confortablement dans le grand salon de l'Engadine autour de la puissante table en noyer. Au rez-de-chaussée se trouve une salle de bains avec un plafond voûté. La deuxième salle de bain se trouve au 1er étage. Les deux ont une fenêtre avec vue sur l'est. Le vieux bois de pin et de noyer qui tapisse le salon et une grande partie de l'appartement craque et grince et ne perd jamais son parfum si particulier. L'appartement est constamment maintenu en mouvement. Notre objectif est de vous offrir des vacances agréables.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Salle de bains: Douche, Linge de bain disponible, Nombre de salles de bains: 2, Sèche-cheveux Équipement: 4 chambres à coucher, Animaux admis, Barbecue à disposition, Bouilloire, Chambre avec porte communicante, Chambre/Appartement non fumeur, Coin cuisine, Connexion Internet, Cuisine, Cuisine séparée, Four, Lave-vaisselle, Lecteur CD, Linge Cuisine, Linge de table et de cuisine, Lit enfant, Machine à café, Micro-ondes, Poêle, Radio, Réfrigérateur, Set à fondue, Set à raclette, TV, Ustensiles de cuisine, Wifi

Surface (m2): 160

  Durée minimale de séjour: 7 Nuits
  Occupation possible: Jusqu'à 9 Personne(s)
Calendrier de réservation

5 Personen / 4.5 Zimmer / 2 Schlafräume
FST ***

Appartement confort

Infrastructure agréable et en bon état

Equipement approprié et soigné, d’un bon confort

Bonne impression générale au niveau du confort et de l'apparence

BnB confort

Infrastructure agréable et en bon état

Equipement convenable et soigné offrant un bon confort

Impression générale: accueillant et harmonieux

Salle de bains confortable

Petit déjeuner copieux

Prix du jour dès 80,00 CHF
Détails
Charmant appartement situé au 2ème étage d'une ancienne maison engadinoise. Par l'escalier, du côté récent de la maison, vous atteignez l´appartement de vacances. Il vous offre beaucoup d'espace et est doté de deux chambres doubles, dont une avec un petit balcon ainsi que d´une chambre simple. Depuis la fenêtre de la grande salle de douche avec wc, vous avez la vue sur le le jardin. La cuisine dînatoire, complètement équipée, a été réaménagée en 2016 et offre un bon confort avec beaucoup de rangements. Depuis la cuisine, vous avez également la vue sur le jardin et le lever du soleil. Le salon en bois de pin est très chaleureux. Il est équipé d´un canapé en cuir, d´un téléviseur avec satellite ainsi que d´une table et des chaises en bois pour passer un agréablement moment ensemble ou bien pour manger. Les fenêtres offrent une belle vue au sud et à l'ouest où vous pouvez voir la station de ski Motta Naluns, à 2150 m d'altitude.


Salle de bains: Douche, Linge de bain disponible, Nombre de salles de bains: 1, Sèche-cheveux Équipement: 3 chambres à coucher, Animaux non acceptés, Barbecue à disposition, Bouilloire, Chambre/Appartement non fumeur, Connexion Internet, Cuisine séparée, Four, Lave-vaisselle, Lecteur CD, Linge Cuisine, Lit enfant, Lit pour bébé, Lit supplémentaire, Machine à café, Radio, Réfrigérateur, Set à fondue, Set à raclette, TV, Ustensiles de cuisine, Wifi

Surface (m2): 90

  Durée minimale de séjour: 5 Nuits
  Occupation possible: Jusqu'à 5 Personne(s)
Calendrier de réservation
Avec le soutien amical de
www.engadin.com