STV ****

First-Class Apartment

Infrastructure for high-level standards

High-quality furnishings with exceptional comfort

First-class overall impression with matching shapes and materials

Ferienwohnungen Chasa Werro

Bainvgnü illa chasa Werro

The village of Sent is situated on a sunny terrace, 1440 m (almost 4800 ft) above sea level in the Lower Engadine valley. Our house stands in the heart of this handsome village. We have two holiday homes for you to choose from: with 8 or 5 beds. (There are also private rooms available on inquiry by mail or phone.) You can easily reach us by car or public transport: A bus takes you from Scuol train station to Sent in twelve minutes only, and the stop "Plaz" is 50 m away from our house. Welcome!

In the rent is ALL INCLUDED
Our house, built in a typical Engadine style, is located in the center of the village – the peaceful village life can be observed from your windows. the shops are only a few steps away. They provide you with the everyday essentials: fresh bread at the baker's, meat also from the local hunt at the butcher's, a wide range of dairy products at the cheesemaker's, who is supplied daily by local dairy farmers. The famous Engadine specialties are also on sale in our shops: the Nut Pie ("Nusstorte"), the tasty pic-nic sausage ("Salsiz") and cheese from the alpine pastures above our village.
Although cars may park in our large forecourt, there is also space for you to sit outside. You can spend the evening at our large wooden table, grilling meat on our gas grill. On clear summer evenings the starry sky will take your breath away!
The following services are included in the rent
Final cleaning: chf 80.- small apartement with 5 beds, CHF 150 big apartment with 8 beds
Tourist tax: CHF 2.8 per night and person over 12

Equipment
Non-smoking accommodation | Landlord on premise | Wifi |
Service
Ski room | Bike storage | Luggage service |
proudly presented by
www.engadin.com

FST ****

Appartement de première classe

Infrastructure répondant à de hautes exigences

Equipement neuf, d'une qualité soignée et de très bon confort

Impression générale de premier ordre avec formes et matériaux esthétiquement harmonisés

BnB de première classe

Infrastructure de haut niveau

Intérieur à l’état neuf, de qualité soignée, largement pourvu de confort

Impression générale: première classe, esthétique, formes et matériaux assortis

Salle de bains de première classe

Petit déjeuner deluxe

Ferienwohnungen Chasa Werro

Bainvgnü illa chasa Werro

Le village engadinois SENT (1440 m d'altitude) est situé sur une terrasse ensoleillée au-dessus de Scuol. Dans ce beau village nous louons 2 appartements, un de 8 et  un autre de 5 lits ainsi que  des chambres (ces dernières uniquement sur demande par mail ou par téléphone). Le village est  facilement accessible tant en voiture qu'en transports en commun : en seulement douze minutes, le car postal vous emmène de la gare de Scuol à la place du village de Sent (arrêt Plaz) à 50 mètres de notre maison.

Dans le prix e TOUT COMPRIS
Notre maison d'Engadine est située dans le centre du village. L'emplacement central vous permet de découvrir de prêt la vie du village. L'épicerie, la boulangerie, la boucherie et la laiterie sont à proximité sur la route principale et vous trouverez tout le nécessaire pour vos besoins quotidiens, tels que du délicieux pain frais et le fameux gâteau aux noix d'Engadine connu mondialement, de la viande et de la chasse locales, le salsiz ainsi qu'une gamme variée de produits laitiers dont le lait est approvisionné quotidiennement par les paysans du village. De plus, vous pourrez goûter au bon fromage de l'alpage.
Vous aurez également le privilège d'entendre notre langue, le romanche qui est une mélodie en elle même. Mais ne vous inquiétez pas, tout le monde comprend et parle aussi l'allemand, l'italien et quelques uns également le français.

La grande place devant la maison sert de parking mais offre également de la place pour une grillade autour d'une belle table en bois. A cet effet, un gril à gaz est à votre disposition. Vous pourrez ainsi profiter des quelques douces soirées d'été avec ses beaux couchers de soleil et d'un beau ciel étoilé.
Les services suivants sont inclus dans le prix du séjour
Taxe de séjour :
Adultes et enfants > à 12 ans : CHF 2.80 par personne et par nuit
Nettoyage final : pour le petit appartement avec 5 lits, pour le grand appartement avec 8 lits CHF 150.-
Équipement
Logement non fumeur | Propriétaire sur place | Wifi |
Service
Local à ski | Local à vélos | Service de bagages |
Avec le soutien amical de
www.engadin.com